Ma vision du Feng Shui - "Fengshuiser"

Le Feng Shui est pour moi une enquête, un jeu de piste, un décodage, une énigme à résoudre, un défi à relever, une lumière à faire sur l’être que vous êtes, sur l’âme du lieu et ses révélations, au travers de sa carte énergétique, comme de vos choix conscients ou inconscients d’y habiter et de la façon dont vous l’avez aménagé. C’est vous amener à cheminer vers votre nouveau vous, de par votre habitation, en faisant que tout ce qui s’y trouve soit porteur de sens. C’est vous accompagner dans la connaissance de vous-m’aime et pour cela créer des déclics en plantant des graines. Pour réveiller la puissance qui sommeille en vous, développer vos potentiels et incarner la personne que vous voulez être, que vous êtes réellement.  En vous aidant à faire le lien entre votre monde physique et votre monde subtil, à relier les deux pour conscientiser votre monde subtil et manifester ainsi une nouvelle dimension dans votre monde physique. Dit autrement, pour vous transformer intérieurement et ainsi transformer votre monde extérieur et vice versa, pour tous deux être en alignement.

« La vie est comme un miroir. Si tu lui souris elle te renvoie ton image. » Louis Nucéra

Votre habitat est votre miroir qui vous dit : « Je te VOIS. » Avatar

Plus largement, le Feng Shui est selon moi un mode de vie, qui permet de vivre en pleine conscience dans l’énergie d’amour. C’est pouvoir se décrypter en permanence et se faire le cadeau de se réaligner quand un pas est fait, une nouvelle avancée est conscientisée, un blocage est alors levé. Notre habitation est l’externalisation de ce qui se manifeste en nous. Notre inconscient devient conscient à travers notre habitation, tout va nous parler de ce qui se passe à l’intérieur de nous. Chaque choix est un indicateur et un révélateur.

Tout est choix  &  Tout est juste.

C’est prendre conscience que l’on est responsable. Et sans jugement de soi, permettre de s’accepter complètement et entièrement comme on est, avec tous les choix faits, se pardonner aussi parfois, s’ouvrir, se libérer, avancer, se donner la permission de, en finalité s’aimer et aimer. C’est décider de voir ce que notre habitat nous montre, au rythme où l’on est prêt à recevoir ses messages. C’est choisir aussi de prendre le temps d’apporter des modifications, au rythme où l’on est prêt à les mettre en place pour enclencher sa propre évolution.

C’est être alerte de « ces petits quelques choses » de nouveau qui émergent en soi et de soi, être dans une posture de réceptivité de soi-même, pour une renaissance à soi-m’aime.

Considérez que chaque objet, couleur, matière, forme, emplacement, etc. sont autant d’instruments détenant ses notes spécifiques, autant de mécanismes ayant des vibrations bien précises, autant de clés d’accès vous menant à votre transformation intérieure, des guides, qui si vous vous ouvrez à leurs enseignements, vous conduiront à qui vous êtes vraiment.

Tout ce qui nous entoure crée une vibration énergétique.

Vibration nettoyée et élevée en vous et chez vous, à chaque nouveau changement conscientisé, validé intérieurement et matérialisé.

Ce que je trouve fascinant et puissant en Feng Shui, c’est sa dimension psychologique et son ouverture spirituelle, propices à la connaissance de soi et à « l’auto-gai-ri-son ». Car tout que tout ce que nous faisons en conscience et que nous acceptons de reconnaître et de changer est une grosse partie du travail fait et agit comme axe de libération par la matérialisation des changements.

C’est un vent (feng) de changement curatif (shui).

Le Feng Shui amène une réflexion à double sens : à hauteur que l’on « réfléchit », que l’on conscientise, on « réfléchit », on reflète par effet miroir nos nouvelles compréhensions dans notre habitation.

C’est un réel et fin système d’évolution qui pourrait se résumer à mon sens par :

=> Conscientisation, acceptation, libération, amour, évolution <=

Vous souhaitez :

Vous faire votre propre idée du Feng Shui et en savoir plus sur vous-mêmes.

Débloquer des flux vibratoires pour recevoir de façon libre.

Mettre sur vos zones d’ombres des énergies d’amour et de lumière.

Aller chercher et nourrir votre lumière intérieure et retrouver votre pouvoir créateur.

Ressentir en vous et installer chez vous bien-être, équilibre et harmonie.

Que tout cela vous profite et à votre famille aussi.

Je vous souhaite une belle avancée dans votre chemin intérieur, à la rencontre de vous m’<3

« Il n’y a pas de hasard, que des rendez-vous. » Paul Eluard

De vous à moi, de vous à vous 😊